Help!!

João Lona j_lona at YAHOO.FR
Mon May 15 13:51:12 EDT 2006

Hello,

 Thank you for your support. I arrive now has to open several files.  I would like to know how we can calculate the average pout the moment t=25.  Thank you.

 J.LONA

Don Hooper <hoop at COLORADO.EDU> a écrit : Traduction par site Web de http://babelfish.altavista.com/tr.

Si l'annuaire contenant les dossiers est /path/to/files, alors
ecrivez cette commande au message de sollicitation de GrADS:
sdfopen /path/to/files/air.1961.nc /path/to/files/air.%y4.nc 10947

Le nombre final est pour des dossiers de moyens quotidiens. S'ils sont des
dossiers de quatre-temps quotidiennement, employez la valeur 43828.

Version anglaise:
If the directory containing the files is /path/to/files, then enter this
command at the GrADS prompt:
sdfopen /path/to/files/air.1961.nc /path/to/files/air.%y4.nc 10947

The final number is for daily mean files.  If the files are four-times
daily, use the value 43828.

-Hoop
> From owner-gradsusr at LIST.CINECA.IT  Mon May 15 09:51:58 2006
> From: =?iso-8859-1?q?Jo=E3o=20Lona?=
>
> Chers Utilisateurs du grADS,
>
>  J'ai le problème d'ouvrir plusieurs fichiers NCEP, à la fois et calculer la moyenne.
>
>  J'ai les fichier de Reanalyses NCEP_NCAR (par exemple: air.1961.nc, air.1962.nc, ... ... ..., air.1990.nc)
>
>  Prière de bien vouloir m'indiquer comment faire pour calculer la moyenne avec les fichiers ci-dessus mentionnés.
>
>  Merci.
>
>  J.LONA

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.